Prestation 4.0910 Test de vitalité - paramétrage modifié

Nous vous informons du changement de paramétrage concernant la localisation de la prestation 4.0910 - test de vitalité d'une à six dents: la localisation de la prestation n'est plus définie par un n° de dent, mais par une région.

Les factures pro-forma intermédiaires incluant cette prestation pourront être validées automatiquement dès que l'estimation d'honoraires aura été acceptée à partir du 05.09.2025.

Pour les estimations d’honoraires acceptées avant cette date, la prestation devra être facturée directement dans la facture finale.

Merci pour votre compréhension et votre collaboration.

MEDIDENT-VD évolue

publiée le 31.10.2025 / Fonctionnalité

 

La nouvelle version de MEDIDENT-VD est opérationnelle depuis le 04 novembre 2025.

Ce que vous devez faire dès maintenant :

L’accès à la nouvelle version de MEDIDENT-VD nécessite un compte AGOV. Si ce n’est pas encore fait, créez-le dès maintenant !

Pour rappel, chaque utilisateur-trice de MEDIDENT-VD doit avoir son propre accès personnel. Cela signifie que vous ne devez pas partager votre accès avec une autre personne.

  • Veuillez utiliser la même adresse e-mail que celle actuellement associée à votre compte MEDIDENT-VD.
  • Cette adresse doit être valide et capable de recevoir des courriels.
  • Vos nom et prénom doivent être strictement identiques à ceux enregistrés dans votre compte MEDIDENT-VD
     

Ce qui est important à savoir:

🌐 Nouvelle adresse à utiliser :  https://medident-vd.ch Pensez à mettre à jour vos favoris !

🎥 Formations et tutoriels vidéos disponibles ici : https://video.unisante.ch/channels/#medident
 

Ressources utiles pour vous accompagner :

Pour créer votre compte AGOV puis vous authentifier dans la nouvelle version de MEDIDENT-VD vous devez soit installer une application sur votre smartphone soit faire l'acquisition d'une clé USB de sécurité.